Record du Nürburgring battu par la nouvelle Megane RS Trophy R, équipée en ÖHLINS...

Nous vous avions déjà présenté la nouvelle Renault Megane RS Trophy il y a quelques semaines (voir article précédent) et le projet de passer sous la barre des 8 minutes pour le tour du mythique circuit du Nürburgring.

Hier, nous étions conviés par Renault Sport, en tant que partenaire, à la présentation exceptionnelle d'une nouvelle version de la Megane RS Trophy, à savoir la Megane RS Trophy R qui a tout simplement battu le record du tour au Nürburgring (traction de série) le 15 mai dernier avec comme pilote Laurent Hurgon, pilote chez Renault Sport et détenteur du précédent record en 2011.

Record Trophy R

Ring-Karussel

Saga-3

Cette Megane RS Trophy R est une version radicale 2 places de la Megane RS Trophy avec 100kg de moins sur la balance et des partenaires premiums : ÖHLINS, MICHELIN, BRM, BREMBO, BBS, RECARO...

PFP ÖHLINS France félicite Renault Sport pour cette voiture magnifique et ultra performante et est heureux d'être depuis le début de ce projet, il y a presque 2 ans, impliqué dans le développement et le test des amortisseurs en collaboration étroite avec Renault Sport et ÖHLINS Suède.

Les amortisseurs qui équipent cette Trophy R, et la Trophy en option, sont issus de la gamme Road&Track et intègrent une butée hydraulique à l'avant (exclusivité Renault Sport).

Pour vous rendre compte de la performance de ce record, regardez cette vidéo :

Une réflexion au sujet de « Record du Nürburgring battu par la nouvelle Megane RS Trophy R, équipée en ÖHLINS... »

Laisser un commentaire